mercredi 8 février 2012

Le nouveau Dachez




Chaque semestre qui passe voit apparaître sur les rayons des librairies "le nouveau Dachez". Pour ne citer que les plus récents "Que sais-je" des Presses universitaires de France, nous avons eu droit, successivement, à ces titres parus avec une belle régularité :


- Les 100 mots de la franc-maçonnerie, 2010

- Le Rite Écossais Rectifié, 2010

- Histoire de la franc-maçonnerie française, 2011

- Les rites maçonniques anglo-saxons, 2011


Voici aujourd'hui le petit dernier :

- Les Rites maçonniques égyptiens, 2012.


Je ne le possède pas encore, car je viens seulement de découvrir sa publication, mais je vais le commander de confiance, de la même façon que je le recommande.

Sans doute en reparlerons-nous dans un avenir proche.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire