mardi 21 septembre 2010

Colloque Martines de Pasqually

Je m'apprêtais à parler du colloque Martines de Pasqually organisé samedi et dimanche derniers 18 & 19 septembre avec grand succès par Serge Caillet et ses complices de Renaissance Tradtionnelle, de la Société Martines de Pasqually, etc. ; mais le travail est fait et bien fait par Jacques Courtois. Son compte rendu est précis, objectif, parfois pince-sans-rire. Je n'aurais pas fait mieux. Je renvoie donc mes lecteurs à son blog
http://rflexionssurtroispoints.blogspot.com/, en attendant la publication des actes dans un numéro spécial de Renaissance Traditionnelle ainsi que la parution de l'enregistrement vidéo sur Baglis TV.

1 commentaire:

  1. Avec beaucoup de retard, je prends connaissance de vos aimables compliments et je vous en remercie. Souhaitons que ces Actes viennent sans trop tarder ! Fraternellement.

    RépondreSupprimer