vendredi 15 juin 2012

Ne redoutez pas le conflit...


Ne redoutez pas le conflit, et ne le fuyez pas; où il n'y a pas de lutte, il n'y a pas de vertu. Notre foi, confiance et amour sont prouvés et révélés dans les adversités, c'est-à-dire dans les circonstances difficiles et pénibles, internes comme externes, durant la maladie, l'affliction et les privations.


saint Jean de Cronstadt






Source : 









2 commentaires:

  1. oui mon frére, le texte de saint jean de cronstadt tombe a point.je vie en ce moment dans l affliction et les privations ,ma foi en christ (confiance est amour)me recentre dans la charité ,est la simplicité.une véritable expérience avec le christ.merci paix et amour en christ.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce témoignage : les saints sont, avec les anges, nos intercesseurs et nos aides.

    Heureux que saint Jean de Cronstadt se soit servi de moi...

    Courage dans la foi !

    Paix et amour en X, mon frère.

    RépondreSupprimer