vendredi 14 juin 2013

Avertissement

Comme des "amis" sûrement bien intentionnés ont dévoilé mon patronyme et les fonctions que j'occupais au Grand Prieuré des Gaules, je me vois contraint de publier le présent avertissement.

Bien que j'aie indiqué de la manière la plus formelle sur la page d'accueil de ce blog que je n'étais le porte-parole d'aucune Eglise ni d'aucun organisme initiatique et que je n'énonçais que des opinions strictement personnelles, certains ont feint de croire que, du fait de mes fonctions de Grand Aumônier du Grand Prieuré des Gaules, mes prises de position l'engageaient.

C'était évidemment faux, et ce l'est encore moins maintenant que je n'ai pas demandé le renouvellement de cette charge que j'occupais depuis environ 20 ans.

Ainsi donc, depuis le 27 avril 2013, je ne suis plus titulaire d'aucune charge nationale ni locale au sein du Grand Prieuré des Gaules. Plus aucun amalgame n'est par conséquent possible.

Qu'on se le dise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire